Albert Camus
Collège
Miramas - Tél : 04 90 58 11 32 / Fax : 04 90 50 30 95
 

Que finance cette année le FSE ?

mardi 12 décembre 2017

Vous vous demandez peut -être à quoi servent les 10 euros d’inscription au FSE ?


A financer des projets, et des évènements :

Suite à la réunion du bureau du FSE ( composée d’adultes et d’élèves) , voici le bilan :


171 Elèves inscrits, alors que nous avions 207 élèves l’année passée.
> Ce qui a une influence sur les recettes du FSE, mais cela est compensée par une rentrée excédentaire.


Retours des demandes de projets :
* Achat de jeux pour le foyer des élèves = 200euros


* Club Photo = Création sténoscope ( Mme Tocque) / 100 euros


* Club Journal = Visite Journal, La Provence ( Mme Magnien) / 400 euros


* Course resto du coeur ( Mme Lapeyre) = paiement des lots à la classe gagnante et gouter pour tous / Tous les 5eme / 100 euros de lots et 50euros de gouter > Proposition que l’entreprise des 32A fasse des portes clés pour les lots


* Voyage en Angleterre ( Mme Quintard) = Participation de 1525 euros


* Expo à définir ( Mme Baille) / tous les 5eme / 600 euros


* Parrainage = paiement des lots aux binomes gagnants + gouters / tous les 6eme et tous les 3eme / 200 euros


* Club Gauss = Achats du matériel / 100 euros


* Sortie Math en jean’s = Participation au tranport / 180 euros


* Sortie fin d’année 32A ( après validation du prochain CA) = Participation au transport / 250 euros


* Semaine des Math = paiement des lots aux gagnants / toutes les classes / 150 euros


* Club basket / Club Rubik’s = Achat de matériels / 50 élèves / 100 euros
* Préparation de Noel = 200 euros
* Fête de fin d’année / bal des 3eme = selon budget restant


Merci


Anne Laure FERRER, Présidente du FSE

 
Collège Albert Camus – Bd Guy de Maupassant - 13140 Miramas - Tél : 04 90 58 11 32 / Fax : 04 90 50 30 95 – Responsable de publication : Mme ARTO, Principale
Dernière mise à jour : vendredi 31 mars 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille